• Deutsch
  • English
  • Français


Découvrez le sens de l’hospitalité. Ma femme Juliane, notre équipe et moi-même vous souhaitons la bienvenue à l’hôtel National. Notre hôtel, petit par la taille mais pas par le standing, vous accueille dans l’une de ses 17 chambres. Le matin, régalez-vous de nos viennoiseries sortant du four et de nos confitures maison. L’après-midi, vous pourrez déguster un café parfumé accompagné d’une délicieuse pâtisserie dans notre confiserie. Et le soir, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût parmi notre sélection de plats variés. Laissez-vous choyer par nos soins ! Votre hôte, Philipp Blaser Un séjour idéal. Cet hôtel familial chargé d’histoire est un joyau caché pour votre séjour dans l’Oberland bernois. Venez découvrir une longue tradition d’hospitalité, incarnée par sa quatrième génération de propriétaires. Les plaisirs du palais, 100 % artisanaux. Philipp Blaser met lui-même toute sa passion aux fourneaux pour vous créer des plats innovants. Il travaille avec les meilleurs ingrédients de la région pour surprendre vos papilles, sans jamais cesser de les choyer. L’art de la séduction. Tous nos produits sont réalisés par nos soins dans notre confiserie, et font appel à tout l’art de nos maîtres-artisans. L’utilisation des meilleurs ingrédients, un savoir-faire exceptionnel et notre passion pour les douceurs, tout est fait pour vous séduire.

Confort et atmosphère chaleureuse sont la promesse d'un séjour agréable. Toutes les chambres sont dotées de WC, douche ou bain, TV, radio, wireless et téléphone, certaines avec balcon et mini-bar. Restaurant de style rustique servant des spécialités, salles pour banquets. Chambres romantiques rénovées. Grand terrain de jeux pour enfants. Ouvert tous les jours.

L'auberge avec la plus belle vue panoramique. Accès et parking gratuits en été comme en hiver. Jardin d'hiver, salle et salle d'hôtel pour des fêtes de famille. 7 chambres d'hôte confortables et rustique installée, en partie avec WC/douche. Dortoirs également, avec cuisine à la disposition des touristes, salle de détente, douches, salle d'eau et toilettes.

Le lieu de vacances idéal pour se refaire une santé, situé dans le vaste domaine skiable et de randonnées, Elsigenalp. Possibilités d'hébergement et restauration de très bonne qualité. Chambres modernes et hébergement collectif. Parking au pied de la station du téléphérique d'Elsigenalp. Fermé en mai et en novembre. On vous offre 12 lits en hiver et 18 en été.

Petite auberge chaleureuse à coté de la station du téléphérique d'Elsigenalp. Chambres rustiques, restaurant intime, bonne cuisine, spécialité: viande de cheval. Salles, terrasse. Grand parking.

Votre Landhaus Adler au coeur de Frutigen. Grâce à sa situation centrale, point de départ idéal pour les sports d’hiver et d’été. Restaurant avec grand fumoir et terrasse. Cuisine bon marché. Grande salle avec estrade pour 200 personnes. Plusieurs salles de réunion. Chambres avec TV, toilette/douche ou bain. Accès internet pour les hôtes. Café "Terra Cotta" avec salle et coin de jeux pour les enfants. Adler-Bar avec billard, ouvert vendredi et samedi de 21.30 à 2.30 heures.

Hôtel sport et familial soigné, au centre des lieux de villégiatures renommés de l'Oberland bernois. Sports d'été et d'hiver. Salles de banquet pour familles et associations jusqu'à 350 personnes. Chambres confortables (WLAN) dotées de douche/WC ou eau courante à prix raisonnables. Appartements avec 2 à 8 couchages. Restaurant avec spécialités, terrasse, restaurant en terrasse-jardin, bowling, grand parking devant l'hôtel. Ouvert toute l'année.
{"pageType":0,"linkKey":"adelbodenfrutigenhotel","baseUrl":"/(X(1)A(DhXfTXNyQN9RZHnPFEgdxxQf_0Sv8tHKoB-3jFTl7SJa8aysMl2_eTn3snIIUoc2PfBLq4wFRbdnvilTW1mSAnMMiWoV4QHhyI-JuhWXvgx0RH7KmKmzddPs2onzu6fml6oZ_HlDvaRPs4UjF8DWkw2))/adelbodenfrutigenhotel/fr","lang":"fr","isMobileDevice":false,"isMobileMode":false}
{"profile":{"GeneralSettingsNightsMaxNumber":30}}